• devis@interlignes.ch

Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM)

La seule autorité compétente reconnue dans le sport moto par le CIO nous fait confiance pour assurer l’interprétation en français, anglais, espagnol et russe de l’ensemble de ses réunions.

Sport
IMG-20220112-WA0001.jpg
Interprétation simultanée en français, anglais, espagnol et russe
Interlignes a fourni ses services d’interprétation à la FIM, lors de la toute première édition digitale de son Assemblée Générale, tenue fin janvier 2021 à Genève, dans le cadre de la FIM Family Week. Huit interprètes étaient présents sur place afin d’assurer l’interprétation en quatre langues de cet événement annuel phare de la Fédération. 
Comme cette première édition a été couronnée de succès, la FIM a de nouveau mandaté Interlignes concernant l’interprétation en ligne de son Comité de direction au mois de septembre. L’équipe d’interprètes d’Interlignes a par la suite eu le plaisir d’interpréter à nouveau durant l'Assemblée Générale annuelle de la FIM, qui s’est déroulée début décembre à Monaco, en présentiel cette fois-ci. 
Les festivités linguistiques se poursuivront cette année avec un programme d’interprétation très chargé dès février 2022 durant le Conseil de direction de la FIM, des séances plénières, des commissions et des séminaires. 
Interlignes a également traduit divers documents pour la FIM en français, anglais, espagnol et russe.